Si on ne peut pas forcément les éliminer, on peut les atténuer au maximum. Pour cela, on vous enseigne les étapes indispensables pour une peau en bonne santé
Si la routine reste la même, les produits utilisés quant à eux sont différents suivant si vous avez une peau normale, sèche, mixte, grasse ou sensible.
On privilégie les produits naturels pour éviter d'agresser son visage. Et pour se sécher une fois la toilette terminée, on tamponne, on ne frotte pas !
Limiter au maximum les produits cosmétiques qui étouffent la peau, ralentissent le renouvellement cellulaire et favorisent l'apparition de boutons voire d'allergies cutanées autres.
Au moins une fois par semaine. Utile pour nettoyer en profondeur afin d'éliminer les restants de maquillage, peaux mortes et autres résidus indésirables.
Hydrater après le nettoyage ou l'exfoliation permettra de conserver l'élasticité de votre peau et donc ralentira l'apparition de rides.
Parce que votre rythme de vie influence aussi sur l'état de votre peau, on dort, on mange, on boit assez et on pense à protéger sa peau avant de sortir.
Faire des soins est essentiel, mais veillez à respecter le nombre d'applications conseillé. Une sollicitation trop importante peut irriter voire abîmer l'épiderme.
La meilleure façon d’améliorer son quotidien, sans engagement et résiliable en 1 clic.
Suivez-nous sur Instagram @hyggebox_fr